Ceci provient de Google Translation qui n'est pas précis à 100%. Nous recherchons quelqu'un pour faire du bénévolat ou parrainer la traduction. Si vous pouvez nous aider, veuillez nous contacter à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci.

 

Projets:


1. Mankind Sweden (N.G.O) cherche une aide immédiate pour répondre aux pénuries de médicaments vitaux et de matériel médical au Sri Lanka.

Les hôpitaux du Sri Lanka manquent de médicaments essentiels, de médicaments vitaux et d'équipements médicaux en raison de l'absence de devises étrangères à la Banque centrale du Sri Lanka. Les médicaments pour traiter les crises cardiaques et les tubes pour aider les nouveau-nés à respirer sont rares dans tout le pays.

La situation est si grave que plusieurs hôpitaux ont suspendu les chirurgies de routine et considérablement réduit le nombre de tests de laboratoire. "Tous les hôpitaux sri-lankais sont sur le point de s'effondrer", "La situation va se détériorer dans les semaines ou les mois à venir. "La vie des gens est en jeu", et des gens commenceront à mourir si des mesures ne sont pas prises maintenant." aux pénuries de médicaments pourrait entraîner des « émeutes dans les hôpitaux ».

Nous avons reçu une demande urgente de l'hon. M. Sajith Premadasa, député chef du parti d'opposition, Sri Lanka pour les médicaments vitaux, c'est-à-dire le kit d'injection Tenecterel 40mg de 2800 flacons par mois.

 

2. Aider les citoyens vulnérables et les moins fortunés du Sri Lanka.


Notre vision est "d'autonomiser toutes les personnes et les enfants ayant des besoins spéciaux en adoptant une approche holistique permettant un développement optimal pour leur permettre de vivre aussi indépendamment que possible dans la société avec respect de soi et dignité". En raison de la pandémie de ces deux années et de l'augmentation du coût de la vie, les donateurs ont informé qu'il leur était difficile de continuer les dons par la suite en raison de contraintes financières. La Navodaya Special Children's Foundation à Moratuwa, au Sri Lanka, sera l'un des instituts que nous nous efforçons d'aider. La majorité des enfants sont avec des enfants trisomiques. Les autres enfants ayant des besoins spéciaux sont : l'autisme et le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), le syndrome de Michael, les difficultés d'apprentissage, les problèmes d'élocution et la paralysie cérébrale.

Il existe de nombreux instituts de ce type qui travaillent pour aider les citoyens vulnérables et malheureux du Sri Lanka qui rencontrent des difficultés financières pour entretenir les instituts et nous, à Mankind Sweden (N.G.O), nous proposons d'aider ces instituts avec des dons afin qu'ils puissent continuer leur travail comme d'habitude sans interruption due aux finances. Tous les dons se feront par l'intermédiaire du Lions Club Kelaniya, Sri Lanka pour garantir une transparence à 100 % du donateur.

La répartition du parrainage est la suivante ;
Aide aux repas - Petit-déjeuner et Déjeuner
Aide au coût de la prestation d'orthophonie et de physiothérapie
Aide en fournissant une prothèse auditive / des lunettes / des fauteuils roulants
Prise en charge des besoins mensuels en rations sèches.
Soutien au salaire des enseignants
Prise en charge des factures de services publics
Prise en charge d'un enfant sur les frais de transport car certains ne peuvent pas utiliser les transports en commun en raison de la nature de leur handicap.
Aider à fournir des uniformes scolaires / chaussures
Aide pour une excursion d'une journée
Aide au concert annuel

 

3.

  

  

4. Une image vaut mieux que mille mots.

  

 

5. Projet d'auto-emploi.

L'entrepreneuriat social

 

6. PROJET D'INTÉGRATION

Nous prévoyons d'intégrer tous les Sri Lankais et les diasporas sri lankaises et sympathisants ensemble en collaborant avec les hauts-commissariats sri lankais. Les ambassades et les consulats du monde entier travailleront avec le personnel des missions en organisant des événements avec des promotions culturelles, patrimoniales, sportives, musicales et touristiques au Sri Lanka et pour créer un nouveau Sri Lanka avec l'unité et de grandes opportunités pour tous les Sri Lankais.

 

7. Travailler à réduire ou éliminer la corruption, les pots-de-vin et le blanchiment d'argent au Sri Lanka.
Nous collaborons avec les 5 pays les moins corrompus du monde - le Danemark, la Nouvelle-Zélande, la Finlande, Singapour et la Suède. Nous correspondons avec les chefs de gouvernement pour leurs conseils et leurs orientations. Nous aurons également une équipe pour analyser les investissements futurs au Sri Lanka afin de s'assurer que l'argent des gens est bien dépensé.

 

8. Sauvegarder la démocratie au Sri Lanka
La République socialiste démocratique de Sri Lanka ne pratique pas toujours la démocratie. Les gens ont perdu la voix pour s'exprimer et, par conséquent, le Sri Lanka est en faillite, sans réserves de change. Nous collaborons également pour travailler avec les 11 pays les plus démocratiques du monde - la Norvège, la Nouvelle-Zélande, la Finlande, le Canada, la Suède, l'Islande, le Danemark, l'Australie, la Suisse, les États-Unis et le Royaume-Uni pour sauvegarder et renforcer la démocratie au Sri Lanka.

 

Ceci est un appel au réveil pour tous les Sri Lankais, les diasporas sri lankaises et les sympathisants. Aujourd'hui, chaque Sri-lankais et chaque nouveau-né au Sri Lanka a un débiteur de près d'un million de roupies sri-lankaises par tête envers les gouvernements étrangers et les institutions étrangères à notre connaissance. Cela est dû à la mauvaise gestion des anciens gouvernements et politiciens de Sri Lanka. Cela est également dû au fait que les gouvernements, les politiciens et leurs citoyens sri-lankais s'éloignent les uns des autres au lieu de travailler ensemble pour faire avancer le pays. Si nous devons inverser toute la situation en ce moment où le pays est au bord de la faillite, nous tous les Sri Lankais, les diasporas sri lankaises et les sympathisants devraient nous rassembler et travailler pour financer notre projet Mankind Sweden (N.G.O) et reconstruire le pays Sri Lanka par en collaboration avec le gouvernement du Sri Lanka. Chez Mankind Sweden, nous avons créé une plate-forme où tous peuvent contribuer à une meilleure Srilanka.


Il existe aujourd'hui des centaines, voire des milliers, d'organisations de la diaspora sri-lankaise dans le monde. Chacun travaille avec ses propres agendas, mais personne n'a proposé un concept pour trouver une solution permanente aux problèmes du Sri Lanka aujourd'hui. Chez Mankind Sweden (N.G.O), nous invitons toutes les organisations de la diaspora à se joindre à nous et à travailler ensemble pour construire un nouveau Sri Lanka avec espoir et opportunité pour tous les Sri Lankais.


Chez Mankind Sweden (N.G.O), nous pensons que de nombreux Sri-Lankais, les diasporas sri-lankaises et les sympathisants du monde industriel sont également intéressés à donner un coup de main en lançant leurs propres projets de collecte de fonds via notre plateforme. La situation actuelle au Sri Lanka est si mauvaise que beaucoup veulent nous aider et coopérer avec nous en collectant des fonds dans leur propre pays où ils vivent aujourd'hui. Pour ceux d'entre vous intéressés à travailler avec nous avec Mankind Sweden (N.G.O) dans votre pays d'origine, veuillez nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous contacterons le Lions Club Kelaniya et ils contacteront le Lions Club de votre pays afin que vous pouvez démarrer vos propres projets de collecte de fonds dans le pays où vous vivez aujourd'hui. (jusqu'à 10-15%) peuvent être utilisés pour des activités de marketing de collecte de fonds). Le reste du financement doit être acheminé par le Lions Club de votre pays d'origine, et finalement tout le financement arrivera au Lions Club Kelaniya pour distribuer les fonds selon les souhaits des donateurs.

Tous les financements et dons seront acheminés par le biais du Lions club afin d'assurer une transparence à 100 % pour distribuer tous les financements et dons et pour satisfaire les souhaits des donateurs. Chez Mankind Sweden, nous pensons que la richesse du pays n'est rien d'autre que ses citoyens. Si un pays prend soin de ses citoyens, ekonomi ne posera aucun problème pour le pays. Nos projets seront axés sur le bien-être des citoyens du Sri Lanka.

Comments powered by CComment