Appuyez pour écouter

{Play}
Cela fait plus de 13 ans que la guerre interne au Sri Lanka a pris fin, qui a duré près de 3 décennies et a coûté au pays 200 milliards de dollars américains et jusqu'à aujourd'hui encore, personne n'est venu avec un plan concret pour assurer une paix permanente dans Sri Lanka. Ainsi, chez Mankind, nous avons lancé ce projet conceptuel pour créer une paix permanente au Sri Lanka.

Le concept derrière ce projet est d'empêcher que le conflit civil passé au Sri Lanka ne se répète et de créer une solution permanente pour que tous les citoyens sri lankais vivent dans la paix et l'harmonie pour toujours.

Nous faisons confiance aux Sri Lankais, à la diaspora sri lankaise et aux sympathisants pour faire passer le mot et donner vie à ce projet en promouvant autant de partisans que possible de notre projet Mankind. Plus nous recevons de supporters, plus vite nous lançons ce projet.


Appuyez pour écouter

{Play}
Un message à tous les Sri Lankais et diasporas sri lankaises et à tous les sympathisants.

Le passé La guerre civile interne, le tsunami, l'attentat à la bombe du dimanche de Pâques, la pandémie de Corona, la hausse des prix du carburant, les politiques fiscales populistes, les mauvais investissements, la corruption, l'interdiction d'importer des produits agrochimiques et l'abus de pouvoir ont conduit à la crise économique de la nation insulaire de Sri Lanka est maintenant là. Il est décrit comme le pire depuis soixante-dix ans.
Chez Mankind Sweden (ONG), nous présentons un projet de sauvetage pour le Sri Lanka à la 11e heure pour sauver le Sri Lanka de la faillite et empêcher de futurs défauts de paiement sur ses dettes.

Nous reconnaissons que le pays a perdu des milliards de dollars à cause de la corruption, des pots-de-vin, du blanchiment d'argent et de mauvais investissements, qui ont entraîné une dette de 54 milliards de dollars, et laissé le pays, qui compte 22 millions d'habitants, avec moins de 1 dollar. millions de réserves de change, en mai 2022.



Mais, alors que Mankind Sweden reconnaît qu'il y a eu des erreurs dans le passé, Mankind Sweden ne vit pas dans le passé et ne sert qu'à protéger le présent et l'avenir du Sri Lanka.



Chez Mankind Sweden, nous croyons que nous pouvons résoudre les problèmes financiers actuels auxquels le pays est confronté, à condition que nous ayons un bon mandat pour notre projet. Chez Mankind (ONG) Suède, nous avons été en contact avec diverses entreprises d'un milliard de dollars à travers le monde et la diaspora sri-lankaise et ses sympathisants, pour trouver de nouvelles façons d'aider le Sri Lanka à augmenter les revenus du pays afin de rembourser les prêts internationaux et trouver une solution permanente pour que tous les citoyens sri lankais vivent ensemble dans la paix et l'harmonie au Sri Lanka. Nous n'avons jamais pensé que nous dirigerions le renouveau du Sri Lanka, et nous pensions que nous ne soutiendrions que celui qui dirigerait. Mais nous avons trop attendu un bon leader. Si nous attendons plus longtemps, il n'y aura plus de Sri Lanka à sauver. Alors aujourd'hui, Mankind Sweden (N.G.O) prend le leadership pour ramener l'unité et la grandeur au Sri Lanka.


Notre projet Mankind Sweden peut fournir les moyens de soulager le Sri Lanka de sa crise économique actuelle. Avec de nouveaux investissements en capital, le Sri Lanka peut se remettre sur pied. C'est le moment pour tous les partis politiques du Sri Lanka de se rassembler face à la crise et de travailler ensemble pour trouver une solution.


La démocratie n'est pas un État; c'est un acte. La démocratie n'est jamais garantie à aucun État à moins que le peuple ne soit prêt à lutter pour elle. La majorité des citoyens sri-lankais se tiennent à l'écart de la politique par peur. C'est cette peur qui a conduit à la dégradation de la démocratie au Sri Lanka. C'est la réticence des citoyens à coopérer et à guider les politiciens qui a causé la division de la démocratie.


Le Sri Lanka est assis sur un volcan économique qui pourrait éclater à tout moment en raison du manque de réserves de change et d'un manque de fonds pour rembourser les emprunts étrangers. De plus, la situation du COVID-19 a encore aggravé la crise. De nombreux citoyens, politiciens et même membres du parlement condamnent les gouvernements précédents pour le désastre actuel. Les problèmes du Sri Lanka ont commencé avec l'une des guerres civiles internes les plus cruelles que le monde ait jamais connues, qui a duré plus de 26 ans. Bien que le monde entier ait été témoin des cruautés de la guerre, à travers les informations et les médias, aucun gouvernement démocratique ni l'ONU n'ont pris de mesures pour arrêter le conflit. Même les peuples des principales démocraties internationales n'ont pas élevé la voix assez fort pour faire agir leurs dirigeants. En conséquence, à partir de 1983, plus de 3,5 millions de Sri Lankais ont dû abandonner leur foyer et chercher asile dans d'autres pays.


Quelques Sri Lankais vivant dans d'autres pays ont du mal à oublier et à pardonner le passé. Ils influencent les jeunes générations et rendent difficile, non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour les générations futures, de faire face au passé du pays. Ce genre d'endoctrinement doit être retiré des racines pour empêcher l'animosité envers le Sri Lanka. Nous prévoyons de faciliter cela par le biais de séminaires et d'ateliers.


Le Sri Lanka est un élément indispensable du monde démocratique. Tous les peuples démocratiques du monde devraient s'unir pour redonner à Sri Lanka sa grandeur. De nombreux Sri Lankais et ex-Sri Lankais qui vivent dans le monde démocratique vivent principalement pour eux-mêmes, leurs familles et leurs petits-enfants parce qu'ils ont perdu espoir au Sri Lanka. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours pratique pour tout le monde de s'impliquer directement dans le projet. Mais le soutien du peuple nous permettra de lutter pour la prospérité au Sri Lanka. Si nous obtenons un soutien suffisant, nous pouvons obtenir l'aide financière nécessaire au projet.


C'est le peuple qui élit le gouvernement et le mandat du peuple peut changer la façon dont le gouvernement fonctionne. Les investisseurs et sponsors potentiels exigent que nous ayons autant de supporters que possible pour notre projet afin d'aider à changer la façon dont le gouvernement travaille aujourd'hui. Avec suffisamment de partisans, ils peuvent apporter de l'argent pour la relance du Sri Lanka de sa crise actuelle et aussi le capital nécessaire pour reconstruire le pays.
Nos sponsors n'aideront pas à rembourser les emprunts étrangers. Mais ils aideront à améliorer les citoyens sri-lankais vivant dans l'extrême pauvreté à des niveaux de vie acceptables afin qu'eux aussi puissent se débrouiller seuls et aider à reconstruire le Sri Lanka. Cela aide également l'économie sri-lankaise, car les devises étrangères affluent dans le pays.


Nos sponsors ont été très positifs et accueillants envers notre projet de relance de la démocratie, car le parrainage d'un tel projet leur donnera de la bonne volonté et une grande opportunité de marketing. Mais leur positivité n'est utile que s'il y a un bon nombre de citoyens qui s'inscrivent chez nous et nous donnent leur mandat et leur soutien.


Une fois que nous aurons un grand nombre de soutiens nous reprendrons contact avec ces riches entreprises internationales (et bien d'autres) avec une estimation de l'aide financière nécessaire à la relance du Sri Lanka. Nous nous assurerons de leur soutien pour aider le Sri Lanka à se relever. Après avoir obtenu l'aide financière, nous pouvons présenter et discuter d'un plan de relance avec le gouvernement du Sri Lanka. Toute l'aide financière ira directement sur le compte bancaire spécial du gouvernement sri-lankais sans aucune implication d'« intermédiaire ». Tout l'argent qui entre dans ce compte bancaire ne sera utilisé que pour les travaux du projet Mankind (ONG) Suède, et la condition pour recevoir cet argent est seulement si le gouvernement du Sri Lanka accepte les 6 conditions ci-dessous qui ont été conçues et conçues avec notre sponsors pour trouver une solution permanente aux problèmes sri-lankais.


Mankind Sweden (N.G.O) aura la responsabilité de surveiller les dépenses de ces fonds pour s'assurer qu'ils sont dépensés de manière appropriée. Mankind Sweden (N.G.O) assistera et collaborera également avec le gouvernement dans la mise en œuvre efficace des plans de relance. Nos auditeurs et notre représentant au Sri Lanka auront un accès visuel à ce compte.


Des représentants de Mankind Sweden (N.G.O) surveilleront de près ces programmes pour s'assurer que les dépenses ne sont pas discriminatoires, en veillant à ce que ce ne soient pas seulement quelques privilégiés qui recevront de l'aide.


Les frais d'administration/de suivi de nos représentants, les dépenses de Mankind Sweden (ONG), les frais de consultation de l'expertise et des professionnels internationaux, et les frais du "Projet d'intégration des Sri Lankais vivant à l'étranger", seront payés par le gouvernement sri lankais à l'aide des fonds de Mankind, avec un maximum de 15% des fonds à utiliser aux fins ci-dessus et jusqu'à 85% à utiliser pour aider les Sri Lankais à sortir de la pauvreté, améliorer le niveau de vie de tous les Sri Lankais et aider à trouver les talents cachés du Sri Lanka Lankais.


Nous croyons que les citoyens sont le plus grand atout d'un pays, donc se concentrer sur le « développement des personnes » est le meilleur moyen d'atteindre la grandeur nationale. Se concentrer sur des programmes centrés sur les personnes a, par exemple, aidé Dubaï à devenir l'une des principales économies du monde en peu de temps. Nous envisageons une stratégie de développement similaire pour le Sri Lanka. La satisfaction de leurs besoins fondamentaux offrira à la population sri-lankaise des chances égales de contribuer au développement national, indépendamment de sa religion, de sa caste et de sa situation économique. Avec tous les citoyens apportant des contributions significatives au PIB national, le Sri Lanka pourrait connaître un développement économique sans précédent. Cela leur permettra de contribuer au renforcement de Sri Lanka et de son économie. C'est une excellente occasion pour le gouvernement sri-lankais de gagner la confiance de la diaspora sri-lankaise et d'obtenir son aide pour résoudre la crise économique sri-lankaise.


Les investisseurs et sponsors potentiels exigent que nous ayons autant de soutiens que possible pour notre projet afin qu'ils y contribuent financièrement et aident à la relance du Sri Lanka de sa crise actuelle et fournissent les capitaux nécessaires à la reconstruction du pays. Si nous avons le soutien d'une large population, nous pouvons forcer le gouvernement à remplir les conditions suivantes.


1. Amnistie à tous ceux qui ont été impliqués dans la dernière guerre civile interne au Sri Lanka.


2. Attribution de 25% des sièges parlementaires aux groupes minoritaires. Cela devrait être adopté comme une loi au parlement. (Les groupes minoritaires représentent 25 % de la population du pays.)


3. Le gouvernement devrait adopter une loi interdisant la discrimination fondée sur la langue, la religion, la caste, la région ou la richesse, dans les emplois, les admissions à l'université et l'inscription à d'autres fonctions publiques. La loi devrait contenir des dispositions pour punir sévèrement les contrevenants.


4. Les agents de la loi et de l'ordre qui ne font pas leur travail correctement et qui ne sont pas en mesure de protéger les droits des citoyens doivent être punis en les traduisant en justice pour leurs méfaits.


5. Tous les panneaux indicateurs, bannières et supports d'information du gouvernement doivent être rédigés dans les trois langues cinghalais, tamoul et anglais.


6. L'hymne national du Sri Lanka doit être chanté en langues cinghalaise et tamoule.


Les gens veulent un nouveau départ et cela pourrait être un nouveau départ pour un Sri Lanka vrai et prospère.
Les 6 conditions ci-dessus sont très importantes et doivent être mises en œuvre pour empêcher que le conflit civil passé au Sri Lanka ne se répète (et aussi pour éviter un effondrement économique, étant donné la situation actuelle dans laquelle le Sri Lanka a du mal à rembourser ses dettes). Surtout, cela unira la diaspora sri-lankaise aux citoyens sri-lankais et aidera à sauver le Sri Lanka de la ruine financière. (Le Sri Lanka est confronté à sa pire crise économique depuis son indépendance du Royaume-Uni en 1948.)


Il ne suffit pas de dire que tous les Sri Lankais sont égaux. Prouvons-le tous en le mettant sur papier et en l'adoptant comme loi au parlement sri-lankais pour prouver à tous les Sri-lankais, à la diaspora sri-lankaise et à tous les sympathisants que nous pensons ce que nous disons. Le Sri Lanka a besoin du grand soutien de tous les Sri Lankais, de la diaspora sri lankaise et des sympathisants pour l'aider à sortir de ces moments difficiles.


Les difficultés dans lesquelles les 22 millions d'habitants du Sri Lanka ont été jetés ne sont pas seulement la faute des gouvernements précédents, mais aussi des citoyens, car ils n'ont pas coopéré avec ces gouvernements précédents et n'ont pas fourni de solutions aux problèmes persistants au Sri Lanka.


La chute économique du Sri Lanka est due à la corruption. La corruption est due à un déséquilibre des pouvoirs entre les citoyens et le parlement sri-lankais. S'il y avait un équilibre des pouvoirs entre les citoyens et le parlement, alors il n'y aurait pas de corruption ou moins de corruption.


Tout le monde doit assumer la responsabilité d'apporter la stabilité économique au pays. Si ce n'est pas le cas, ils contribueront à augmenter les impôts et à réduire les dépenses de subventions et de services comme la santé. Cela aggravera la récession, provoquera une augmentation du chômage (dans un pays sans filet de sécurité sociale) et causera du stress dans une société avec de profondes fissures le long des lignes religieuses et ethniques. Cela aggravera également la capacité du gouvernement sri-lankais à payer l'hypothèque et les intérêts des prêts qu'il a contractés. Les taux d'intérêt vont monter en flèche et les Sri Lankais qui ont contracté des hypothèques se trouveront dans l'impossibilité de payer l'hypothèque et risquent ainsi de perdre leur maison.


Nous croyons fermement que la conscience sociale est nécessaire lorsqu'il y a un impact grave et très préjudiciable sur l'économie, et dans de tels cas, la cruauté et la pauvreté en santé augmentent dans un pays. Nous ne devons jamais avoir peur d'élever la voix contre l'injustice. Certaines personnes peuvent penser que « le silence est d'or », mais nous pensons que ce n'est pas toujours le cas. Nous devons penser qu'il est du devoir de chacun, en particulier de ceux qui sont responsables des autres, d'être véridiques et honnêtes, de dénoncer ce qui ne va pas et de corriger ceux qui sont au pouvoir. Un bon citoyen d'un pays devrait être capable de voir et de juger le bien et le mal de manière neutre, sans prendre parti et sans pousser un agenda politique personnel. Lorsqu'une personne parle de la réalité, il ne faut pas se méprendre sur cette personne en disant qu'elle est d'un autre parti politique et vice versa; nos commentaires négatifs ou positifs ne doivent pas être basés sur des avantages personnels que nous pouvons recevoir des politiciens. L'intention d'un Sri Lankais devrait être de protéger son pays, sa culture et sa religion.


L'amour pour sa patrie est l'un des sentiments les plus puissants et les plus édifiants. Peu importe où vous allez ou ce que vous faites de votre vie, vous serez toujours un Sri Lankais, et fièrement.


Les solutions aux problèmes économiques actuels au Sri Lanka sont entre les mains des Sri Lankais, de la diaspora sri lankaise et des sympathisants du Sri Lanka.
Il appartient maintenant aux Sri Lankais, à la diaspora sri lankaise et aux sympathisants de se manifester et d'aller sur notre page de soutien et de remplir leurs coordonnées, afin que nous ayons la preuve pour convaincre nos sponsors de réaliser nos rêves.
Nous comptons sur les Sri Lankais, la diaspora sri lankaise et les sympathisants pour faire passer le mot et donner vie à ce projet en présentant et en promouvant notre projet Mankind (ONG) Suède auprès du plus grand nombre de supporters potentiels. Plus nous recevrons de soutiens, plus vite nous pourrons démarrer ce projet.


Appuyez pour écouter
{Play}
Pour ton information.

Le Sri Lanka est confronté à un armageddon économique et à un effondrement économique. Les réserves en dollars du Sri Lanka sont tombées à moins de 1 millions en peut 2022. Le Sri Lanka doit rembourser des prêts d'environ 6,6 milliards de dollars cette année seulement. Le paiement de la dette du Sri Lanka pour les 4 prochaines années entre 2023 et 2026 est de 26 milliards de dollars aux créanciers, principal et intérêts compris. Si le Sri Lanka ne parvient pas à payer, le Sri Lanka pourrait se rapprocher de la faillite et commencer à faire défaut sur ses dettes.

Pour commencer, le Sri Lanka doit payer 6,6 milliards de dollars américains au cours des 9 mois restants de cette année (en avril 2022). Cela signifie que le Sri Lanka doit payer 733 333 333 dollars américains chaque mois à ses prêteurs. Pour le prochain paiement à partir de l'année 2023 entre 2026 pendant 4 ans, le Sri Lanka doit payer 26 milliards de dollars aux créanciers, y compris le principal et les intérêts. Cela équivaut à un paiement de 541 666 667 dollars américains par mois.

Nous sommes une organisation neutre qui soutient tout gouvernement au pouvoir pour le bien-être du pays du Sri Lanka. Le but et l'ambition de l'humanité sont de mettre le Sri Lanka au jour. Nous pensons que l'utilisation des ressources non utilisées, tant matérielles qu'humaines, nous aidera à sauver le Sri Lanka du naufrage, qui sera la deuxième étape de ce projet. Si nous obtenons suffisamment de soutien, nous travaillerons simultanément sur la deuxième étape. La deuxième étape consiste à aider à créer des industries capables de produire des produits qui sont en demande pour l'exportation. Nous travaillerons avec nos représentants au Sri Lanka pour rechercher des bâtiments vides ou en panne pouvant servir d'usines pour la fabrication de ces produits. Nous créerons également un registre de la main-d'œuvre disponible dans chaque district, non qualifiée et qualifiée, qui est au chômage dans ces zones afin que nous puissions les aider à trouver des emplois appropriés dans les industries que nous envisageons de créer. Nous analyserons et découvrirons les produits qui sont en demande pour l'exportation et travaillerons à l'établissement du plan de ces usines, y compris toutes les machines nécessaires et le prix total de l'usine finie. Nos représentants travailleront sur un pronostic à trois ans pour chaque usine et chercheront des investisseurs pour prendre le relais. Ces initiatives contribueront à améliorer considérablement la productivité globale du pays et apporteront des capitaux pour renforcer l'économie.

Cela n'est possible que si toute la diaspora sri-lankaise et sri-lankaise et les sympathisants se réunissent et travaillent ensemble en se rendant sur notre site d'assistance au spectacle et en remplissant votre nom, votre adresse e-mail et le pays de résidence et cela fera la différence.


Appuyez pour écouter

{Play}
À PROPOS DE NOUS

Mankind est une organisation non gouvernementale (ONG) internationale fondée en mai 1997, visant à aider des millions de personnes dans les pays démocratiques du tiers monde à pratiquer et à promouvoir la démocratie, la justice et les droits de l'homme. Il œuvre pour renforcer la démocratie, la justice et les droits de l'homme dans ces pays. Depuis 1997, Mankind (ONG) a été en contact avec de nombreux chefs d'État dans les principaux pays industriels, dont l'Inde, ainsi qu'avec l'ONU, concernant la meilleure façon de pratiquer et de promouvoir la démocratie, la justice et les droits de l'homme dans le tiers monde. des pays.

Le Sri Lanka est un pays qui a fait face à une énorme crise dans le passé. Chez Mankind, nous croyons fermement que le progrès du pays peut être considérablement amélioré en améliorant les droits de l'homme, en préservant les politiques démocratiques et en mettant en place des réformes économiques améliorées.

Nous tenons à souligner que Mankind (ONG) a été en contact avec les chefs de gouvernement sri-lankais à de nombreuses reprises lors de la dernière guerre interne du Sri Lanka pour tenter de trouver des solutions pour mettre fin à cette guerre interne.

Notre intention avec ce projet L'humanité au Sri Lanka est d'empêcher que le conflit civil passé au Sri Lanka ne se répète et de créer une solution permanente pour que tous les citoyens sri lankais vivent en paix et en harmonie pour toujours.

Vous verrez la différence lorsque vous vous souciez et agissez. Réveillons-nous tous et travaillons ensemble à travers le projet Mankind.

Appuyez pour écouter
{Play}
QUI PARLERA POUR MOI ?
L'histoire nous enseigne une leçon sur les dangers du silence.
D'abord, ils sont venus pour les socialistes, et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas socialiste.
Puis ils sont venus chercher les syndicalistes et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas syndicaliste.
Puis ils sont venus chercher les Juifs, et je n'ai pas parlé parce que je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher - et il n'y avait plus personne pour parler pour moi.
Pasteur Martin Niemöller (1892–1984)

Nous pensons positif et travaillons positivement. Toute personne ayant des idées positives est invitée à les partager avec nous et à les concrétiser.

La réalisation ne nécessite pas de capacité extraordinaire. La réussite vient de capacités ordinaires appliquées avec une persévérance extraordinaire.

Comments powered by CComment