Ceci provient de Google Translation qui n'est pas précis à 100%. Nous recherchons quelqu'un pour faire du bénévolat ou parrainer la traduction. Si vous pouvez nous aider, veuillez nous contacter à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci.

 

Sommaire

 

À notre connaissance, le Sri Lanka est confronté à des moments sans précédent, à une volatilité économique et à une crise macroéconomique. Le Sri Lanka est une île de l'océan Indien, située au sud du sous-continent indien. s'étendant sur une superficie de 65 525 km².

Le Sri Lanka a fait défaut sur sa dette pour la première fois de son histoire alors que le pays est aux prises avec sa pire crise financière. Ses seuls Sri Lankais de la diaspora sri lankaise et ses sympathisants peuvent sauver le Sri Lanka maintenant. Rejoignez-nous à Mankind Sweden (N.G.O) et ensemble, nous rendrons le Sri Lanka encore meilleur. Chez Mankind Sweden (ONG), nous présentons un projet de sauvetage pour le Sri Lanka à la 11e heure pour sauver le Sri Lanka d'un futur défaut de paiement de ses dettes et aider le Sri Lanka dans le processus de restructuration de sa dette et trouver des moyens de générer des fonds pour que le Sri Lanka résolve une partie de ses dettes.

Nous reconnaissons que le pays a perdu des milliards de dollars à cause de la corruption, des pots-de-vin, du blanchiment d'argent et de mauvais investissements, qui ont entraîné une dette de 54 milliards de dollars et une population de 22 millions de citoyens avec presque aucune réserve de change en juin 2022.

Mais, alors que Mankind Sweden reconnaît qu'il y a eu des erreurs dans le passé, Mankind Sweden ne vit pas dans le passé et ne sert qu'à protéger le présent et l'avenir du Sri Lanka.

Chez Mankind Sweden, nous croyons que nous pouvons résoudre les problèmes financiers actuels auxquels le pays est confronté, à condition que nous ayons un bon mandat pour notre projet. Chez Mankind (ONG) Suède, nous avons été en contact avec diverses entreprises d'un milliard de dollars à travers le monde et la diaspora sri-lankaise et ses sympathisants, pour trouver de nouvelles façons d'aider le Sri Lanka à augmenter les revenus du pays afin de rembourser les prêts internationaux et trouver une solution permanente pour que tous les citoyens sri lankais vivent ensemble dans la paix et l'harmonie au Sri Lanka pour toujours. Nous n'avons jamais pensé que nous dirigerions le renouveau du Sri Lanka, et nous pensions que nous ne soutiendrions que celui qui dirigerait. Mais nous avons trop attendu un bon leader. Si nous attendons plus longtemps, il n'y aura plus de Sri Lanka à sauver. Alors aujourd'hui, Mankind Sweden (N.G.O) prend le leadership pour ramener l'unité et la grandeur au Sri Lanka.

Notre projet Mankind Sweden peut fournir les moyens de soulager le Sri Lanka de sa crise économique actuelle. Avec de nouveaux investissements en capital, le Sri Lanka peut se remettre sur pied. C'est le moment pour tous les partis politiques du Sri Lanka de se rassembler face à la crise et de travailler ensemble vers une solution.

Le Sri Lanka est assis sur un volcan économique qui pourrait éclater à tout moment en raison du manque de réserves de change et d'un manque de fonds pour rembourser les emprunts étrangers. De plus, la situation du COVID-19 a encore aggravé la crise. De nombreux citoyens, politiciens et même membres du parlement condamnent les gouvernements précédents pour le désastre actuel. Les problèmes du Sri Lanka ont commencé avec l'une des guerres civiles internes les plus cruelles que le monde ait jamais connues, qui a duré plus de 26 ans. Bien que le monde entier ait été témoin des cruautés de la guerre, à travers les informations et les médias, aucun gouvernement démocratique ni l'ONU n'ont pris de mesures pour arrêter le conflit. Même les peuples des principales démocraties internationales n'ont pas élevé la voix assez fort pour faire agir leurs dirigeants. En conséquence, à partir de 1983, plus de 3,5 millions de Sri Lankais ont dû abandonner leur foyer et chercher asile dans d'autres pays.

Quelques Sri Lankais vivant dans d'autres pays ont du mal à oublier et à pardonner le passé. Ils influencent les jeunes générations et rendent difficile, non seulement pour eux-mêmes mais aussi pour les générations futures, de faire face au passé du pays. Ce genre d'endoctrinement doit être retiré des racines pour empêcher l'animosité envers le Sri Lanka. Nous prévoyons de faciliter cela par le biais de séminaires et d'ateliers.

Le Sri Lanka est un élément indispensable du monde démocratique. Tous les peuples démocratiques du monde devraient s'unir pour redonner à Sri Lanka sa grandeur. De nombreux Sri Lankais et ex-Sri Lankais qui vivent dans le monde démocratique vivent principalement pour eux-mêmes, leurs familles et leurs petits-enfants parce qu'ils ont perdu espoir au Sri Lanka. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours pratique pour tout le monde de s'impliquer directement dans le projet. Mais le soutien du peuple nous permettra de lutter pour la prospérité au Sri Lanka. Si nous obtenons un soutien suffisant, nous pouvons obtenir l'aide financière nécessaire au projet.

Les dépenses de Mankind Sweden (N.G.O) sont non discriminatoires, ce qui garantit que ce ne seront pas seulement quelques privilégiés qui recevront de l'aide.

Les frais d'administration/de suivi de nos représentants, les dépenses de Mankind Sweden (ONG), les honoraires de conseil d'experts et de professionnels internationaux, et les frais du « Projet d'intégration des Sri Lankais vivant à l'étranger », utilisant les fonds de Mankind, avec un maximum de 15 % des fonds pour être utilisé aux fins ci-dessus et jusqu'à 85% pour aider les Sri Lankais à sortir de la pauvreté, améliorer le niveau de vie de tous les Sri Lankais et aider à trouver les talents cachés des Sri Lankais.

Chez Mankind Sweden (N.G.O), nous voulions démontrer que non seulement les ONG pouvaient travailler pour le bien des gens, mais que même les entreprises privées pouvaient également contribuer au bien de leurs citoyens en proposant des programmes de RSE (responsabilité sociale des entreprises). À l'échelle mondiale, la plupart des entreprises privées ont mis en œuvre des programmes de RSE pour améliorer leurs moyens de subsistance.

Le Sri Lanka a cruellement besoin de devises étrangères et vos dons contribueront également à améliorer la réserve de devises étrangères du pays. Le site Web de nos sociétés représentatives n'est pas ajouté à une entreprise commerciale avec ces sociétés, mais pour indiquer au public qu'il s'agit de sociétés bien établies qui se présentent pour aider leur mère patrie.

Les difficultés dans lesquelles les 22 millions d'habitants du Sri Lanka ont été jetés ne sont pas seulement la faute des gouvernements précédents, mais aussi des citoyens, car ils n'ont pas coopéré avec ces gouvernements précédents et n'ont pas fourni de solutions aux problèmes persistants au Sri Lanka.

La chute économique du Sri Lanka est due à la corruption. La corruption est due à un déséquilibre des pouvoirs entre les citoyens et le parlement sri-lankais. S'il y avait un équilibre des pouvoirs entre les citoyens et le parlement, alors il n'y aurait pas de corruption ou moins de corruption.

Tout le monde doit assumer la responsabilité d'apporter la stabilité économique au pays. Si ce n'est pas le cas, ils contribueront à augmenter les impôts et à réduire les dépenses de subventions et de services comme la santé. Cela aggravera la récession, provoquera une augmentation du chômage (dans un pays sans filet de sécurité sociale) et causera du stress dans une société avec de profondes fissures le long des lignes religieuses et ethniques. Cela aggravera également la capacité du gouvernement sri-lankais à payer l'hypothèque et les intérêts des prêts qu'il a contractés. Les taux d'intérêt vont monter en flèche et les Sri Lankais qui ont contracté des hypothèques se trouveront dans l'impossibilité de payer l'hypothèque et risquent ainsi de perdre leur maison.

Nous croyons fermement que la prise de conscience sociale est nécessaire lorsqu'il y a un impact grave et très préjudiciable sur l'économie, et dans de tels cas, la cruauté et la pauvreté en matière de santé augmentent dans un pays. Nous ne devons jamais avoir peur d'élever la voix contre l'injustice. Certaines personnes peuvent penser que « le silence est d'or », mais nous pensons que ce n'est pas toujours le cas. Nous devons penser qu'il est du devoir de chacun, en particulier de ceux qui sont responsables des autres, d'être véridiques et honnêtes, de dénoncer ce qui ne va pas et de corriger ceux qui sont au pouvoir. Un bon citoyen d'un pays devrait être capable de voir et de juger le bien et le mal de manière neutre, sans prendre parti et sans pousser un agenda politique personnel. Lorsqu'une personne parle de la réalité, il ne faut pas se méprendre sur cette personne en disant qu'elle est d'un autre parti politique et vice versa; nos commentaires négatifs ou positifs ne doivent pas être basés sur des avantages personnels que nous pouvons recevoir des politiciens. L'intention d'un Sri Lankais devrait être de protéger son pays, sa culture et sa religion.

L'amour pour sa patrie est l'un des sentiments les plus puissants et les plus édifiants. Peu importe où vous allez ou ce que vous faites de votre vie, vous serez toujours un Sri Lankais, et fièrement.

Les solutions aux problèmes économiques actuels au Sri Lanka sont entre les mains des Sri Lankais, de la diaspora sri lankaise et des sympathisants du Sri Lanka.

Il appartient maintenant aux Sri Lankais, à la diaspora sri lankaise et aux sympathisants de se manifester et d'aller sur notre page de soutien et de remplir leurs coordonnées, afin que nous ayons la preuve pour convaincre nos sponsors de réaliser nos rêves.

Nous faisons confiance aux Sri Lankais, à la diaspora sri lankaise et aux sympathisants pour faire passer le message et donner vie à ce projet en présentant et en promouvant notre projet Mankind (ONG) Suède auprès du plus grand nombre de supporters potentiels. Plus nous recevrons de soutiens, plus vite nous pourrons démarrer ce projet.

 

Représentants de l'humanité au Sri Lanka

www.visionworkslk.com
www.biofuellanka.com
www.ceylonseaweeds.com
Magala Holdings (PVT LTD)
Barter Smart Exchange (PVT LTD)

 


Fabriqué par BioFuelLanka

BioFuelLanka peut produire 1 million de litres par mois.

Comments powered by CComment