Ceci provient de Google Translation qui n'est pas précis à 100%. Nous recherchons quelqu'un pour faire du bénévolat ou parrainer la traduction. Si vous pouvez nous aider, veuillez nous contacter à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Merci.

 

MONTRER LE SOUTIEN

Les tragédies passées au Sri Lanka sont dues au silence total des citoyens du monde. Les principaux pays occidentaux ont dépensé des milliards de dollars pour éliminer les dirigeants de l'Irak et de la Libye, et il est triste de dire qu'ils n'ont pas pu arrêter la guerre civile interne en République socialiste démocratique de Sri Lanka, qui a duré plus de 26 ans. Le Sri Lanka étant le pays qui a élu la première femme Premier ministre au monde.


À notre connaissance, le Sri Lanka est confronté à des moments sans précédent, à une volatilité économique et à une crise macroéconomique. Nous comptons sur les citoyens du monde pour nous soutenir en remplissant votre nom, votre adresse e-mail et votre pays de résidence actuel.


En remplissant vos coordonnées dans notre section de soutien, vous aiderez à trouver un règlement de paix permanent au Sri Lanka et à ouvrir le monde industriel démocratique pour qu'il se présente et aide économiquement le Sri Lanka à reprendre une vie quotidienne normale.

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour enregistrer votre soutien à notre projet Mankind Sweden (N.G.O).

Merci.https://mankindonline.net/index.php/show-support

Comments powered by CComment